Guide achat Dacia : quelle Dacia choisir ?

Nos SUV 4X4 Dacia
Dacia Duster

Dacia Duster

Guide d'achat

Bien choisir son SUV

Voir
Nos CITADINEs Dacia
Dacia Sandero

Dacia Sandero

Guide d'achat

Bien choisir sa citadine

Voir

Guide d'achat Dacia

Filiale automobile du groupe Renault, Dacia a initialement vu le jour en Roumanie durant l’année 1966. A ses débuts, la marque se spécialisait seulement dans la production de véhicules dérivés de modèles Renault. Le constructeur roumain s’est ainsi fait connaître avec la Dacia 1310, une variante améliorée de la Renault 12. C’est en 1999 que le groupe Renault décide d’acheter l’entreprise Dacia. Aujourd’hui, cette marque est devenue incontournable sur le marché entrée de gamme du milieu automobile avec ses modèles fiables et durables, épurés de toute fioriture. En 2004, le projet « Logan » est lancé et, devant le succès commercial qu’il suscite, la gamme est élargie au fil des années : Logan MVC en 2006, Logan Van en 2007, Logan Pick Up en 2008. Depuis, le constructeur propose d’autres modèles de voitures : la Dacia Sandero, une citadine créée à partir de la Clio II dès 2008, et le Dacia Duster, un SUV commercialisé depuis 2010.
Besoin d’une voiture Dacia occasion ? A la recherche d’un guide complet pour comparer les différents modèles de la marque Dacia en vue d’un futur achat ? Découvrez dès maintenant notre sélection de véhicules Dacia et préparez-vous à choisir le modèle qui vous correspond à la perfection.

Vous souhaitez plus d’informations concernant l’un des modèles Dacia ? N’hésitez pas à consulter nos guides ou à vous rapprocher de notre équipe commerciale au 04 72 71 10 78.