Avec son A3 Sportback, Audi bouscule le monde sage et consensuel des berlines compactes. Un look à la fois sobre et disruptif, avec sa calandre et ses prises d'air qui occupent quasiment toute la face avant, comme une invitation à dévorer la route. Le constructeur allie plaisir et sportivité pour faire de cette germanique une berline au tempérament de feu.
Parce que c'est à la fois un choix de raison et de plaisir.
De raison parce que c'est une compacte très polyvalente, une urbaine agile et une routière hors pair, un concentré de sécurité et de fiabilité.
De plaisir parce que c'est une Audi, sportive et racée, avec un look ravageur que peu de berlines compactes osent arborer.
Avec l'A3 Sportback, se faire plaisir est raisonnable.
La formule zéro km de Starterre, c'est une voiture comme neuve bénéficiant d'une remise. Pour l'A3 Sportback, elle peut dépasser les 20 %.
Les occasions que proposent Starterre dépendent des arrivages, avec toujours moins de 50 000 km. Les 100 points de contrôle effectués par nos techniciens vous garantissent les véhicules au moins un an.
Les équipements de série placent la barre haut : Audi Drive Select, start & stop, alerte sortie de voie, ou régulateur de distance... C'est une Audi.
Montez en gamme avec une finition Design. Profitez entre autres d'une sonorisation 10 HP, ou optez pour la sportivité de la S-Line, qui se retrouve dans les suspensions comme dans le look.
L'A3 Sportback n'est pas déclinée en e-Tron 100 % électrique, mais est proposée en hybride rechargeable.
De 110 à 310 ch, essence, diesel ou hybride, le choix est vaste sous le capot de l'A3 Sportback. Les conseillers Starterre recommandent le 35 TFSI de 150 ch, très efficace et sobre avec seulement 5,9 L / 100 km en cycle mixte.
Le fameux Quattro de Audi est disponible sur la version S3 de la berline compacte. 310 ch, 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Un pur sang compact.
Pour vous guider dans votre choix de berline, nos conseillers vous suggèrent la lecture de ce guide.
Le label Sportback souligne un caractère sportif et qui ne néglige pas le fonctionnel. Du pur Audi en somme.
La finition S-Line va particulièrement bien aux Sportback.
Avec sa grande calandre et ses ouvertures noires sur la face avant, la carrosserie blanche offre un contraste saisissant.
Une finition S-Line avec une motorisation 35 TFSI est un très bon équilibre.
Le châssis sport est abaissé de 20 mm.