Le nouveau Ford Puma n'a rien en commun avec le petit coupé du même nom qu'a connu le marché français il y a bientôt 20 ans, si ce n'est son potentiel de séduction. Le SUV urbain attire l'œil et se pare d'un design raffiné, optiques en amandes et lignes en fuite... Tout en félinité. Prêt à bondir avec le Puma ?
L'intérieur du crossover est à la hauteur, et c'est une sensation haut de gamme qui vous y attend. Qualité des matériaux et ergonomie, large écran central... Pour une finition Titanium vous bénéficiez du système Active Park Assist, du Pack hiver avec sièges chauffants, de l'aide au maintien dans la voie, du correcteur de trajectoire (ESP), d'une sélection de cinq modes de conduite...
Le Puma ST-Line vous propose plus de sportivité dans le look, avec sa sellerie et son volant aux surpiqûres rouges, son pot d'échappement chromé... Et ses suspensions sport pour une conduite mordante.
Motorisations essence, diesel ou hybride animent le Puma, avec des puissance de 125 à 200 ch ! Le Puma est un animal sauvage.
Les solutions zéro km de Starterre, ce sont des remises au-delà de 20 % et des prix qui ne manqueront pas de vous surprendre.
Selon les arrivages, notre catalogue propose aussi des modèles d'occasion récents : moins de 50 000 km, un an de garantie minimum... Starterre peut se le permettre puisque nos techniciens effectuent 100 points de contrôle sur tous les véhicules avant de les commercialiser.
Zéro km ou occasion, zéro surprise.
Pas besoin d'attendre la décote des années qui passent pour bénéficier de remises et de prix compétitifs. Starterre propose des véhicules fraîchement arrivés sur le marché.
Une astuce pour garder votre coffre toujours impeccable : la "Megabox" ! Un compartiment d'une capacité de 80 litres sous le plancher du coffre et doté d'un bouchon de vidange pour le nettoyer sans difficulté. Pour y ranger vos bottes pleines de boue, entre autres...
La finition est une affaire de goût. Pour la motorisation, Starterre vous recommande particulièrement le Puma hybride mHEV, responsable et tonique avec ses 125 ou 155 ch.
Le Ford Puma a la particularité de proposer des motorisations hybrides essence 3 cylindres, ou diesel à 4 cylindres.
Le Puma a été commercialisé en décembre 2019. Quelques mois plus tard arrivaient les versions hybrides.