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Voiture Hybride non rechargeable :

7 références de véhicules disponibles

Citadines, berlines, SUV ou monospaces... L'hybride se retrouve désormais sous tous les capots du marché, offrant des véhicules plus respectueux et avec des agréments de conduite incomparables. 0 km ou occasion, découvrez l'hybride par Starterre.

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7 références de véhicules disponibles

 
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Ford KUGA 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift ST-Line X Pack Techno - Pack Hiver - Pré-équipement attelage (PM)

43 998 € 12%
602 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 03/06/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 245952
Stock 245952

Renault Arkana E-Tech 145 Zen Navigation - Angle Mort - Reconnaissance Panneaux (PM Spéciale)

31 798 € 8%
435 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 17/03/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 250951
Stock 250951

Ford KUGA 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift ST-Line X Pack Techno - Pack Hiver - Pré-équipement attelage (Blanc)

42 998 € 13%
588 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 03/06/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 245949
Stock 245949

Ford KUGA 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift ST-Line X Pack Techno - Pack Hiver - Pré-équipement attelage (Rouge Lucid)

43 998 € 13%
602 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 03/06/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 245956
Stock 245956

Ford KUGA 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift ST-Line X Pack Techno - Pack Hiver - Pré-équipement attelage (PM)

43 998 € 12%
602 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 03/06/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 245955
Stock 245955

Ford KUGA 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift ST-Line X Pack Techno - Pack Hiver - Pré-équipement attelage (PM)

43 998 € 12%
602 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 03/06/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 245953
Stock 245953

Ford KUGA 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift ST-Line X Pack Techno - Pack Hiver - Pré-équipement attelage (Gris Magnetic)

43 998 € 13%
602 €/mois
  • Essence / Electrique
  • Zéro km
  • 03/06/2022
  • Véhicule immatriculé
Stock 245958
Stock 245958

La différence entre un moteur hybride et un hybride rechargeable

Elle se situe évidemment dans le fait qu'un hybride rechargeable peut se brancher sur le secteur pour recharger ses batteries. Il peut rouler généralement une cinquantaine de kilomètres en tout électrique. Mais il ne présente d'intérêt que si on le recharge à chaque trajet. L'avantage d'une voiture hybride non rechargeable est qu'en embarquant moins de batteries, ce qui la rend également plus légère, elle est moins polluante qu'une rechargeable en mode thermique.

Une hybride classique affiche une consommation réduite en moyenne de 40 % en cycle urbain, et n'a aucun problème d'autonomie. L'hybride non rechargeable qui embarque peu de batterie présente l'avantage de consommer peu également sur les longs trajets.

L'autonomie en tout électrique sera d'une douzaine de kilomètres. Mais l'avantage d'une hybride en ville, outre le confort pour le conducteur, est qu’elle assure les démarrages, phases les plus polluantes, en mode tout électrique. Et là aussi, moins de batterie, moins de poids... Ce qui compte beaucoup avec le régime "stop & go" du trafic urbain.

La cinquième génération de Clio affiche par exemple des émissions de CO2 de 99g/km, pour une puissance thermique de 90 ch, et une consommation de 4,4 L/100 km en cycle mixte.

Les hybrides sont évidemment éligible aux aides à l'achat comme la prime à la conversion. Vous trouverez tous les véhicules éligibles du catalogue Starterre ainsi que de nombreuses explications en suivant ce lien.

Parce que ce sont des véhicules qui induisent une surconsommation, l'hybride y trouve d'autant plus d'intérêt. Pour faire face aux futures normes de rejets de CO2, les constructeurs redoublent donc d'efforts pour proposer des versions hybrides de leurs modèles. Et avec succès : Toyota, leader mondial de l'hybride, propose son Rav4 développant 178 ch, et une consommation de seulement 5,7 litres/100 km en cycle mixte.


Questions fréquentes à nos vendeurs :

  • Quelle voiture citadine hybride non rechargeable choisir ?

    Parmi les citadines hybrides, Starterre vous propose notamment la Renault Clio E-Tech Intens.

  • Comment se recharge une voiture hybride non-rechargeable ?

    C'est le moteur thermique qui assure la recharge des batteries d'une voiture hybride, ainsi que les phases de freinage grâce à l'entraînement d’un alternateur.

  • Quel SUV hybride non rechargeable choisir ?

    Le Ford Puma a un design particulièrement séduisant et propose deux puissances différentes : 125 et 155 ch. En 0 km, avec des remises Starterre de plus de 20 %, il devient particulièrement irrésistible.

  • Quelle est la meilleure voiture hybride ?

    Plus de 17 millions d'hybrides vendues... Le pionnier et toujours leader Toyota fait évidemment office de référence, et propose la quasi intégralité de sa gamme en hybride. Mais la technologie hybride est dorénavant maîtrisée par de nombreux constructeurs.
    Un coup de cœur de nos conseillers ? Le Toyota C-HR et son design incomparable.

Vivez l'expérience Starterre ! Voiture zéro km et occasion, utilitaire, pick-up, camping-car, transport de chevaux,…